Detecteur-de-metaux.com

VIDEO TEST DU GARRETT ACE 250 - DISQUE 16 X 22

Par Alexandre Hess | Catégorie garrett

C'est un appareil destiné aux débutants en détection. Il compte parmi les détecteurs de métaux les plus vendus en France à ce jour. Ces atouts principaux sont la possibilité de l'utiliser en mode multi-ton, ce qui correspond à une identification sonore de la nature métallique des cibles, et la possibilité de le revendre assez facilement en occasion, ce qui est un aspect important à prendre en considération quand on débute en détection.

VIDEO TEST DU GARRETT EUROACE - DISQUE 22 X 28

Par Alexandre Hess | Catégorie garrett

C'est un détecteur mi-de-gamme destiné à la fois aux prospecteurs débutants et aux prospecteurs plus expérimentés. Son succès actuel est plus que mérité, car il est équipé de série de l'excellente et très solide tête DD de 22 X 28 qui le rend beaucoup moins sensible aux effets de sol que ne le serait une tête de détection concentrique. Sa fréquence de 8,5 khz le rend particulièrement adapté aux recherches en forêt et en terrain faiblement pollué.

VIDEO TEST DU GARRETT ACE 150 - DISQUE 16 X 22

Par Alexandre Hess | Catégorie garrett

Le principal intérêt de l'ace 150, c'est sont prix de vente. En effet, dans sa gamme de prix, c'est le seul appareil qui, bien que destiné uniquement aux débutants de part ses performances somme toute assez réduites, permette une première approche sérieuse de la détection des métaux, car disposant d'un mode de discrimination efficace. Ses concurrents sont pour la plupart des appareils made in China pratiquement inutilisables en terre européenne.