Detecteur-de-metaux.com

UN CHERCHEUR DE TRÉSOR PROFESSIONNEL À VOTRE SERVICE

TRESORContact - 04 42 28 64 57 -

De plus en plus de particuliers, à cause de la hausse constante des cours de l'or mais aussi suite à de nombreux reportages télévisuels qui ont contribué à médiatiser cette activité, sont amenés à faire effectuer des recherches sur leur propriété. Ce peut-être la recherche d'un bien familial caché et clairement identifié mais resté introuvable, ou plus simplement une recherche sans indice particulier, motivée par l'ancienneté et l'histoire de la demeure.
Pour une recherche de trésor efficace et sérieuse vous devrez faire appel à un chercheur de trésor professionnel disposant d'une grande expérience, ce qui est notre cas puisque nous sommes spécialisés dans le domaine de la prospection électromagnétique depuis plus de 25 ans maintenant. Vous pouvez nous contacter à cet effet par mail ou par téléphone au 04 42 28 64 57. Une réponse rapide est assurée, ainsi que notre discrétion la plus absolue. Nous nous déplaçons dans toute la France, ainsi qu'en Belgique, à la demande des particuliers. Nous proposons un service de recherche qui sera effectuée par nos soins, mais aussi un service de location de notre propre matériel de détection.

LES DIFFÉRENTES ÉTAPES DE LA RECHERCHE

Dans le cadre d'une recherche effectuée par nos soins, notre intervention se déroule en deux phases. La première est l'étude du lieu, car cette étude permet, avec l'expérience, de déterminer les secteurs à prospecter en priorité. La deuxième est la signature d'un protocole de recherche entre notre équipe et le propriétaire des lieux. Ce protocole mentionnera précisément quel pourcentage de la trouvaille conservera chacune des deux parties.
La détection proprement dite peut alors débuter. Rechercher un dépôt métallique enfoui est plus délicat qu'il n'y parait au premier abord. En effet, malgré ce que les publicités des fabricants de détecteurs de métaux peuvent laisser croire, notamment au niveau du réglage du niveau de discrimination qui est censé permettre de ne détecter que certains type de métaux en ignorant les autres, dans la réalité, avec un détecteur de métaux dit "de loisir" (ceux que l'on trouve dans le commerce), il est impossible d'obtenir une distinction fiable entre les différents types de métaux. Dans les faits un morceau d'aluminium pourra avoir la même signature électromagnétique que de l'or, et inversement, de l'or pourra être détecté par l'appareil comme de l'aluminium. Les habitations en elles-mêmes ainsi que leurs alentours (jardins, caves, dépendances) étant polluées par un grand nombre d'objets métalliques, Cela explique pourquoi la détection de trésors nécessite l'utilisation d'un matériel professionnel couteux, comme un radar de sol, qui permet la localisation à la fois des masses métalliques mais aussi des cavités comme les pièces souterraines, et un détecteur de métaux à inductions pulsées, qui permet, sans avoir à les discriminer, de passer outre les déchets métalliques de surface pour aller détecter les masses métalliques enfouies en profondeur dans le sol.

LOUER DU MATÉRIEL DE DÉTECTION PROFESSIONNEL

Dans le cadre de la location de notre propre matériel de détection, le tarif est dégressif en fonction de la durée et de la période de location. Le service peut s'accompagner si désirée d'une formation à l'utilisation du matériel. Le dépôt d'un chèque de caution sera demandé. Pour tous renseignements à ce sujet, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone au 04 42 28 64 57.

COMMENT DEVENIR CHERCHEUR DE TRÉSOR ?

Devenir un chercheur de trésor efficace nécessite, au-delà de la maitrise d'un matériel de détection complexe à mettre en oeuvre, d'être passionné par les découvertes, car les recherches de biens familiaux que nous sommes amenés à faire chez les particuliers sont souvent assez délicates et demande donc une forte persévérance et une grande expérience. En effet, la plupart des recherches ont lieu dans des demeures encore habitées, ou habitées jusqu'à récemment, d'ou des difficultés dues aux interférences des câbles électriques et des conduits métalliques qui perturbent le champ électromagnétique du détecteur de métaux. Au-delà des moyens de détection électromagnétique, il faut laisser jouer son sixième sens, et se mettre à la place de l'enfouisseur présumé.

Fitouss 15/07/2014 à 18h06

Bonjour, j'aimerais débuter à faire de la prospection seulement tout d'abord je serais intéressé de savoir si cela peut être intéressant dans ma localité ... J'habite à Boulogne Billancourt Merci

prospecteur
Administrateur 04/08/2014 à 11h15

il n'y a pas de règle, tous les endroits peuvent être intéressants.

Vous devez vous connecter pour poster des commentaires